Aux Frontières d'IRL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aux Frontières d'IRL

La nullité est ailleur !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un postuleur sachant postuler postulait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurapika
Arrivant



Nombre de messages : 2
Localisation : dedans, dehors, partout
Date d'inscription : 15/10/2005

un postuleur sachant postuler postulait... Empty
MessageSujet: un postuleur sachant postuler postulait...   un postuleur sachant postuler postulait... EmptySam 15 Oct à 18:01

Les temps sont durs pour les lutins... pour tout le monde d'ailleurs.
Heuresement, rien de tel que les amis pour vous aidez a survivre dans ce monde de brute.
Voila pourquoi moi, kurapika, humble lutin bleu ,jose 'postuler pour entrer dans la belle camaraderies aux frontieres d'IRL.

Ayant été approché par la belle elfe nainventive, je me permet donc de présenter ma candidature, j'ai déja répondu aux fameux test (pire que les ENS ça...) et j'espere que vous me trouverez a votre gout (il reste cependant hors de question que quelqu'un tente de me machouiller pour voir quel gout j'ai).

zongoment votre,

kurapika
Revenir en haut Aller en bas
Dante Aface
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2005

un postuleur sachant postuler postulait... Empty
MessageSujet: Re: un postuleur sachant postuler postulait...   un postuleur sachant postuler postulait... EmptySam 15 Oct à 21:54

Le sergent recruteur, l'humain Dante Aface se réveilla comme par surprise, il gratta son menton mal rasé en se disant que si jamais Nainventive passait par là, il passerait un mauvais quart d'heure.

Mais il cherchait des yeux qui l'avait réveillé ainsi, personne aux alentours, finalement tendant la tête par dessus la table il crût deviner la présence d'un lutin...

Un grognement, que devait il répondre... Ah oui il vérifia, ce n'est pas un troll, ni un serpent, pas de plume de canard non plus....

Donc il peut postuler.

Déjà le sergent cherche un morceau de parchemin et une plume. Mais son cerveau fini lentement d'assimiler tout ce qu'a dit Kurapika... Il a rencontré Nainventive,il a passé les épreuves...


Mais bienvenue ici, si vous avc déjà vu Nainventive ou Fra Diavolo il n'y a aucun problème vous attendez peut être que le conseil se réunisse, pas de problème. Passez donc à la taverne en attendant, je pense que vous y trouverez de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
un postuleur sachant postuler postulait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Frontières d'IRL :: Sergent recruteur-
Sauter vers: